Retour

Quelle sont les meubles les plus coté ?

Et si vous surfez sur la tendance côté meuble et déco ?

L’atelier de Madame Rêve à Bordeaux, c’est un lieu où tous vos mobiliers : canapé, fauteuil, table, commode… reprennent vie. Contactez Marie Latapie-Arrihouil Vian, tapissière diplômée en Beaux-arts qui va insuffler une nouvelle jeunesse à votre ancien mobilier ou pour réaliser un projet de personnalisation de vos mobiliers. Elle s’inspire des tendances tout en ajoutant sa créativité afin de créer un style particulier, tout en prenant en compte de vos attentes. Vos meubles sont métamorphosés et s’intègrent facilement dans l’ambiance de votre intérieur.
L’atelier de Madame Rêve, c’est mille et une idées qui recréent tout un assortiment de meubles intérieurs. Vous trouverez certainement l’inspiration qui manque à votre décoration. De la chambre au salon, sans oublier le bureau ou le couloir, chaque endroit sera à votre image.


L’atelier de Madame Rêve, c’est également une réserve de meubles tendances. Soyez certain d’accéder à une panoplie de mobiliers parmi les plus côtés dans le monde de la décoration intérieure. Trouvant sa place dans une pièce quelconque ou un couloir, la console Louis Dubois est un modèle phare. Dans la chambre, la coiffeuse Louis XV détrône les autres mobiliers. La commode Huguenote s’inscrit également sur la liste des meubles les plus côtés. Dans un espace de travail, que ce soit un coin bureau ou une pièce indépendante, le secrétaire est de plus en plus apprécié. Toujours dans cette liste des meubles tendances, le bureau plat ne cesse d’attirer ceux à la recherche d’un endroit à la fois stylé et confortable pour travailler.


L’atelier de Madame Rêve, c’est une décoration inspirée des tendances, mais surtout éco-responsable. Faire rénover ou réparer de vieux meubles, c’est leur redonner vie, mais également agir pour l’environnement. La réutilisation des objets grâce à la réparation ou le recyclage limite les déchets et les gaspillages. De plus, ce choix permet en outre de refaire sa décoration sans obligatoirement faire de nouvelle acquisition de meubles neufs. La tapissière-décoratrice et toute son équipe œuvrent pour confectionner des mobiliers personnalisés à la demande. Surfez plus facilement sur la tendance grâce à la rénovation. Celle-ci peut concerner tout ou une partie du meuble, comme changer le tissu.


L’Atelier de Madame Rêve, c’est une riche sélection de matériaux et de tissus de qualité. Que ce soit pour une relooker un canapé ou passer une commande sur-mesure, vous avez le choix. La décoratrice intérieure propose aussi d’assortir un ameublement textile : rideaux, voilages, houssages ou encore stores. Venez découvrir tous les choix qui vous sont offerts à l’atelier pour refaire votre décoration intérieure et redonner ainsi un coup de jeune à votre décoration. Libérez votre inspiration en passant votre commande pour une création de meuble ou encore un relooking.